Travail à Domicile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à Domicile

ici ont parle de tous ce qui reste à domicile

Nous recherchons actuellement 2 modérateur h/f merci de MP ( Techno-CI )
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Bonjour chers tous : quelques mots alors !!!!

    avatar
    ABSNAT


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Bonjour chers tous : quelques mots alors !!!! Empty Bonjour chers tous : quelques mots alors !!!!

    Message par ABSNAT Mar 4 Sep - 6:55

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Chef d’Entreprise (tâches administratives, traductions anglaises et optimisation de coûts), j’aime beaucoup les gens et me permets de laisser des messages dans ce forum pour proposer quelques formidables opportunités très lucratives, qui me font élargir mon réseau de connaissances vous pouvez me joindre sur : assistance.business.services@hotmail.fr

    En tant qu’investisseur dans une grande affaire, j’aime présenter FinanzasForex (lors des conférences aussi) qui génère de forts intérêts mensuels et, cerise sur le gâteau, permet aux personnes intéressées de se voir commissionnées (avec un dépôt minimum de 100 dollars) car le succès ne vaut que s’il est partagé par tous et j’aide volontiers chacun à tirer son épingle du jeu : http://www.finanzasforex.com/ASSISTANCEBUSINESS et, comme l’a dit Voltaire :« Le succès fut toujours un enfant de l'audace »

    Je suis également l’auteur d’un ebook qui s’intitule « Révélations » dont le sujet est le développement personnel et le pouvoir de l’attraction dans notre vie : j’ai fait une expérience près de la mort et me suis sentie investie d’une mission : permettre à ceux qui souffrent de la perte d’un proche de relativiser…. C’est le message qui je fais passer à travers mon œuvre.

    Je souhaite à chacun d’entre vous tout le bonheur et le succès dont il a besoin car dans la vie tout est possible : le meilleur !

    Très sincèrement,

    Nat

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:09