Travail à Domicile

ici ont parle de tous ce qui reste à domicile

Nous recherchons actuellement 2 modérateur h/f merci de MP ( Techno-CI )

    Maxadprofits l equipe gagnante

    Partagez

    money
    Business Man Vendeur
    Business Man Vendeur

    Nombre de messages : 157
    Date d'inscription : 22/03/2010

    Maxadprofits l equipe gagnante

    Message par money le Dim 26 Oct - 11:38

    Si vous êtes membre de Quaterpaid, alors pas besoin de vous parler du sérieux de l'administrateur, Sean Kelly.

    Max Ad Profits est un autre de ses sites (d'ailleurs les pubs issues de Quaterpaid y sont régulièrement diffusées). qui présente beaucoup de similitudes avec Quaterpaid.

    - le site est une plateforme publicitaire
    - le pack coûte 10 $
    - 10 clics par jour suffisent pour être qualifié
    - parrainage non obligatoire
    - possibilité de gains jusqu'à 8 % par jour, selon le statut du compte

    Tout comme pour Quaterpaid, il ne sert à rien d'avoir beaucoup de filleuls. Pour maximiser ses gains, il suffit d'avoir 3 filleuls actifs et ensuite, mieux vaut aider ses filleuls et les membres de sa downline à avoir également 3 filleuls.

    Petite différence avec Quaterpaid : possibilité de commencer gratuitement mais attention, dans ce cas, les gains seront minorés et les commissions de parrainage ne seront pas reversées.

    Max Ad Profits a été lancé au printemps dernier par Sean Kelly, administrateur sérieux et reconnu sur le web qui se trouve en Nouvelle Zélande. Il a plusieurs autres sites en ligne dont un qui marche très bien actuellement, Quaterpaid.
    Max Ad Profits est une plateforme publicitaire qui partage ses bénéfices avec ses membres actifs, c'est à dire qui ont acheté au moins un pack à 10 $ et qui ont surfé sur 10 sites par période de 24h. Pour rester un membre actif, il faut également acheter au minium, un pack tous les 30 jours.
    Le pack publicitaire est appelé ici Instant Cash Unit ou ICU.
    Chaque pack acheté donne droit à 1 000 crédits publicitaires pour des bannières, des annonces textes ou des liens sur la plateforme de surf. Ses annonces sont diffusées sur la dizaine administrés par Sean Kelly.
    Chaque pack acheté rapportera 125 % soit 12,50 $. Le délai pour arriver à ces 125 % varie en fonction du statut qu'aura chaque membre (il y en a 7) et le pourcentage de gains journaliers pourra aller jusqu'à 8 %.
    Il n'y a aucune limite quant au nombre de packs qu'il est possible d'acheter.
    !!!!!!!!!!!Possibilité d'obtenir son 1er pack sans rien investir !!!!!!!!!!!!!!! : il suffit de surfer sur 100 sites et l'on obtient immédiatement son 1er pack. Attention, il ne rapportera qu'au maximum 1 %
    Processeurs de paiements utilisés : Okpay, Solidtrustpay, Perfect Money et Egopay
    Les gains journaliers sont crédités immédiatement après avoir surfé sur les 10 sites.
    Le parrainage n'est pas obligatoire mais, comme souvent, il permet de considérablement augmenter ses revenus. Attention toutefois, tout comme pour Quaterpaid, il sera beaucoup plus lucratif de parrainer en profondeur qu'en largeur. En fait, 3 filleuls directs actifs suffisent. Ensuite, mieux vaut aider ses filleuls à avoir eux aussi chacun 3 filleuls et ainsi de suite.C'est de cette façon, que le % des gains journaliers pourra atteindre jusqu'à 8 %.
    Les différents statuts : ils sont au nombre de 8
    1) Membre free ou casual : il s'agit du membre qui n'a rien investi. Il pourra au mieux toucher jusqu'à 1 % par jour sur le pack gratuit, s'il a au préalable surfé sur 100 sites.
    2) Membre Bronze : il suffit d'acheter 1 pack à 10 $ - Gains journaliers : jusqu'à 2 %
    3) Membre Argent : c'est un membre Bronze qui a au moins 3 filleuls directs Bronze - Gains journaliers : jusqu'à 3 %
    4) Membre Gold : c'est un membre Argent qui à au moins, 3 filleuls Argent directs - Gains journaliers : jusqu'à 4 %
    5) Membre Titanium : c'est un membre Gold qui a au moins, 3 filleuls Gold directs - Gains journaliers : jusqu'à 5 %
    6) Membre Platinium : c'est un membre Titanium qui a au moins 3 filleuls Titanium directs - Gains journaliers : jusqu'à 6 %
    7) Membre Palladium : c'est un membre Platinium qui a au moins 3 filleuls Platinium directs - Gains journaliers : jusqu'à 7 %
    Cool Membre Irridium : c'est un membre Palladium qui a au moins 3 filleuls Palladium directs - Gains journaliers : jusqu'à 8 %
    Commission de parrainage :
    10 % de chaque pack acheté (soit 1 $) sera reversée aux membres de sa upline. Là encor, tout dépendra de son statut de membre :
    Free : rien
    Bronze : 1 niveau : 2 %
    Argent : 2 niveaux : 2 % et 2 %
    Or : 3 niveaux : 2 %, 2 % et 2 %
    Titanium : 4 niveaux : 2 %, 2 %, 2 % et 1 %
    Platinium : 5 niveaux : 2 %, 2 %, 2 %, 1 % et 1 %
    Palladium : 6 niveaux : 2 %, 2 %, 2 %, 1 %, 1 % et 1 %
    Irridium : 7 niveaux : 2 %, 2 %, 2 %, 1 %, 1 %, 1 % et 1 %
    Comment sont calculés les gains journaliers
    Chaque jour, le total des gains enregistrés par le site sont placés dans un pool. Un système de calcul un peu complexe a été mis en place et détermine un montant, appelé "split" qui va déterminé le montant des commissions qui seront reversées le lendemain aux membres actifs. Ce split n'est pas fixe et varie chaque jour mais une limite a été fixée : un split ne pourra être supérieur à 0,10 $ (soit 1 % du prix d'un pack).
    Vous souhaitez vous inscrire, contactez moi. Je vous communiquerai le lien, le mien ou celui de l'un des membres de ma downline, car il ne sert à rien que j'ai plus de 3 filleuls
    *Vous n'avez pas l'intention d'acheter une position dans l'immédiat mais vous voulez devenir membre et commencer avec la position gratuite, alors inscrivez vous http://www.maxadprofits.com/jumon1

    *Si en Revanche vous voulez faire parti de l'équipe en prenant 1 position et utilisant la stratégie de pas plus de 3 directs par personnes contactez moi pour que je vous donne le lien à utiliser.
    Une fois inscrit et avoir pris votre position donnez moi votre lien

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:46