Travail à Domicile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à Domicile

ici ont parle de tous ce qui reste à domicile

Nous recherchons actuellement 2 modérateur h/f merci de MP ( Techno-CI )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Gagner le l’argents sur le net gratuitement

    avatar
    chevaliedz74
    Business Man Vendeur
    Business Man Vendeur


    Nombre de messages : 167
    Date d'inscription : 03/05/2012

    Gagner le l’argents sur le net gratuitement Empty Gagner le l’argents sur le net gratuitement

    Message par chevaliedz74 Lun 25 Juin - 7:14

    Vous voulez gagnez de l’argents sur le net avec 0 investissement, c’est possible et je peux vous aidez.
    Les meilleurs moyens c’est l’affiliation.
    Première suggestion :
    Vous avez plusieurs programme ou site auxquelles vous participer au programme de parrainage, je vous réalisé votre page web comme la mienne ,qui va englober tous vos sites, c’est plus facile pour faire de la pub .
    Ma page web : http://cyberquebec.ca/affiliation-argents/

    deuxième suggestion:
    - Vous visiter ma page web a cette adresse :
    http://cyberquebec.ca/affiliation-argents/
    - Vous faite votre inscription sur les plateformes d’affiliations que je vous propose dans ma page
    - Vous choisissez les meilleurs programmes d’affiliations (soit à l’inscription ou au pourcentage sur vente ou abonnement).
    - Vous récupérez les code HTM/HTLM des bannières,
    - Vous m’envoyez les codes HTM/HTLM de vous programmes ainsi que le nom que vous allez donner a votre site et je vous réalisé votre propre page perso comme celle que j’ai réalisé pour moi, et vous faite votre pub .


    NB : concernant l’hébergement de votre page web c’est a votre choix (payant ou gratuit ), mais je vous suggère pour un premier temps gratuit , et je vous enverrez le site de mon hébergeur gratuit pour vous inscrire et j’héberge votre site .
    Vous pouvez me contactez soit directement à l’email (stephane-be@hotmail.fr)
    Ou sur la rubrique Contact qui est sur ma page web
    Enfin je me permet d’insérer une ou deux pub sur votre page
    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:59