Travail à Domicile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à Domicile

ici ont parle de tous ce qui reste à domicile

Nous recherchons actuellement 2 modérateur h/f merci de MP ( Techno-CI )
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    La meilleure oppotunité du net !

    avatar
    moikago
    Business Man
    Business Man


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 12/03/2012

    La meilleure oppotunité du net !  Empty La meilleure oppotunité du net !

    Message par moikago Jeu 31 Mai - 22:51

    J’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter une activité bien étudiée, et très rentable !
    Existante depuis 15 ans aux Etats-Unis

    Elle s’est ouverte au monde francophone en janvier 2012 et depuis s’y répand comme tache d’huile.


    Vous pouvez vous inscrire en membre FREE et voir comment cela fonctionne

    mais le mieux est de vous inscrire en membre "Sylver" à 10$ par mois, donc plus ou moins 7,50 euros, qui est vous le reconnaîtrez une somme dérisoire !

    http://moikago1958.zeekrewards.com/

    Placez-la page en français et cliquez sur « joindre » cela prend quelque minutes


    Une fois votre inscription faite, je serai là pour vous aider à démarrer, puis chaque semaine, nous avons une conférence en ligne qui nous aide beaucoup.

    Je vous transmettrai par mail un ensemble d’outils, tutos, pdf, simulateur de gains, etc. qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec ce concept.
    Pour résumer, 5 minutes de travail par jour suffisent pour que vous gagniez de l’argent, et pas d obligation de parrainage.
    Votre travail consistera à uniquement passer votre annonce publicitaire tous les jours pour la société. Il suffit de savoir faire un copié-collé, donc à la portée de tout le monde.

    Pour ma part, j’ai pu voir mes premiers gains apparaître 48 heures après mon inscription.
    Et tous les matins, je consulte mon back office et c’est une réelle satisfaction de voir de combien mon capital a augmenté pendant la nuit.
    Ceci sans aucun parrainage
    Je vous souhaite à toutes et à tous les satisfactions que je récolte moi-même de cette opportunité
    Amicalement,

    Karin.

    http://moikago1958.zeekrewards.com/

    Vous pouvez aussi me contacter sur skype pseudo : moikago
    avatar
    moikago
    Business Man
    Business Man


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 12/03/2012

    La meilleure oppotunité du net !  Empty Re: La meilleure oppotunité du net !

    Message par moikago Ven 1 Juin - 9:22

    Soyez payé chaque jour pour passer une annonce publicitaire.

    Connaissez vous ZEEKREWARDS ?

    Société qui existe depuis 1997,

    Pas besoin de parrainer pour gagner,

    Pas besoin de débordement pour gagner,

    Pas besoin de payer quoi que ce soit pour gagner,

    Pas de produits à vendre ou à acheter !!!

    http://moikago1958.zeekrewards.com/

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:47