Travail à Domicile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à Domicile

ici ont parle de tous ce qui reste à domicile

Nous recherchons actuellement 2 modérateur h/f merci de MP ( Techno-CI )
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Le secret pour travailler à domicile !

    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Le secret pour travailler à domicile ! Empty Le secret pour travailler à domicile !

    Message par kilou Jeu 12 Avr - 10:12

    Bonjour à tous,
    Mon secret pour travailler à domicile est le MLM (Multi-Level Marketing) ou plus familièrement le Marketing de réseau, Marketing relationnel…
    S’affilier à un MLM est un moyen facile et rapide de commencer son business à domicile, tout en sachant que l’infrastructure lourde est gérée par la société émettrice du MLM. Le MLM c’est les avantages d’une entreprise, sans les inconvénients.
    Avant tout il faut bien choisir son MLM, car il y en a beaucoup sur la toile.
    Pour réussir dans le MLM il est nécessaire de savoir qu’il faut :
    - Des bons produits
    - Un bon plan marketing
    - Une bonne équipe
    Avec les 3 points réunis vous pouvez que réussir si vous travaillez, bien sur. J’insiste sur le mot travail car c’est un vrai travail où il faut investir un peu de son temps pour réussir (5 à 20h par semaine), ça n’est pas un billet de loterie, en plus il faut savoir que l’on a plus de chance de devenir riche en travaillant dans un bon MLM, plutôt qu’en jouant à la loterie.
    J’ai une bonne nouvelle pour les personnes qui recherchent un travail à domicile ! Je vous propose une opportunité de MLM très sérieuse avec les 3 points ci-dessus réunis et cerise sur le gâteau c’est gratuit.
    Je recherche des personnes sérieuses et motivées, si vous avez déjà de l’expérience dans le MLM c’est un plus, sinon ne vous inquiétez pas, les débutants motivés sont acceptés, vous ne serez jamais seul, je serai là pour vous aider et toute mon équipe aussi, mais sans pression non plus, vous irez à votre rythme.
    L’inscription est gratuite, il n’y a pas d’abonnement à payer tous les mois, pas de kit obligatoire. Les commissions sont très intéressantes, 50% de vos propres ventes + 3 autres façons de gagner de l’argent sur votre équipe active, et ça sur 7 niveaux, avec des commissions de 3% à 21%.
    N’attendez plus pour enfin réussir à domicile, il n’y a pas beaucoup d’offres gratuites dans le MLM, alors profitez-en, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner. Pour plus de détails laissez-moi votre e-mail en message privé ou cliquez sur ce lien http://karine.mon-affaire.com
    Très cordialement

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:07