Travail à Domicile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail à Domicile

ici ont parle de tous ce qui reste à domicile

Nous recherchons actuellement 2 modérateur h/f merci de MP ( Techno-CI )
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Sam 26 Mai - 3:26

    Bonjour,


    Nous sommes tous obligés de faire nos courses tous les mois, voir toutes les semaines, n'est-ce pas ?

    Et bien pourquoi ne pas faire ses courses en ligne et toucher une compensation en plus !

    Une nouvelle activité à domicile, arrive bientôt en France ! (Pas de vente à faire)

    Nous allons ensemble repousser la crise ! Voyez plutôt ici : http://agente.monclic.fr/karine


    Si vous avez des questions ou si vous souhaitez consulter le plan de rémunération, n'hésitez pas à me solliciter.

    Cordialement


    Dernière édition par kilou le Jeu 5 Juil - 6:45, édité 3 fois
    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Lun 4 Juin - 4:25

    Soyez les premiers ça va faire un carton !
    Techno-CI
    Techno-CI
    Business Admin
    Business Admin


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par Techno-CI Mar 5 Juin - 1:12

    L'idée semble bien +1
    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Jeu 21 Juin - 8:12

    Merci Techno-CI, oui l'idée est très bien, nous attendons tous l'ouverture en France avec impatiente, je suis sur que ça va faire un carton, tout le monde fait ses courses et c'est un gros budget alors si on peu le réduire il ne faut pas hésiter!
    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Jeu 5 Juil - 6:45

    Je vous propose de pouvoir bientôt transformer un achat obligatoire en un revenu obligé !

    Nous sommes tous obligés de faire nos courses tous les mois, voir toutes les semaines, n'est-ce pas ?

    Et bien pourquoi ne pas faire ses courses en ligne et toucher une compensation en plus !

    Je suis actuellement sur un projet d'une société espagnole, le système "Boca&Boca", qui fonctionne déjà très bien de "l'autre côté des Pyrénées" et qui projette son extension à la France en 2012, nous aurons une plateforme en France avec des produits Français.

    Mon rôle étant déjà de donner l'information tout en commençant à développer mes collaborateurs qui me rejoignent, mais sans précipitation. Nous avons pour cela quelques semaines devant nous...

    Soyez les premiers ! Vous pouvez dès à présent, pour faire parti des tous premiers, vous Pré Inscrire, sans aucun engagement ni frais de participation et je vous enverrai tous les documents nécessaires et la marche à suivre pour rejoindre notre Club.

    Cette société vous propose de faire vos courses en ligne, sans rien vendre, juste en changeant d'enseigne, même partiellement, tout ce que vous aurez à faire, c'est de recommander le système, puis à l'ouverture en France, faire vos courses en ligne 1 fois par mois minimum et c'est tout. Il faut bien retenir que nous faisons tous nos courses au moins 2, 3, 4 fois par mois.
    C'est un système génial pour gagner du temps et de l'argent !

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce et me tiens à votre disposition pour vous guider.

    Nous allons ensemble repousser la crise ! Voyez plutôt ici : http://agente.monclic.fr/karine

    Si vous avez des questions ou si vous souhaitez consulter le plan de rémunération, n'hésitez pas à me solliciter.

    Cordialement
    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Ven 13 Juil - 10:38

    sunny
    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Mar 31 Juil - 9:39

    cheers
    avatar
    kilou
    Business Man Averti
    Business Man Averti


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par kilou Lun 10 Sep - 6:26

    Je précise que nous aurons bientôt une plateforme en France avec des produits Français et avec des produits que nous trouvons dans nos supermarchés habituels !

    Contenu sponsorisé


    Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers ! Empty Re: Boca&Boca arrive bientôt en France, soyez les premiers !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:40